Transférer abonnement smart iptv

Fermé
Novice - 17 déc. 2019 à 16:26
bazfile Messages postés 53673 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 déc. 2019 à 17:18
Bonjour,
J'ai pris un abonnement smart iptv, installé sur ma TV. J'ai acheté une box S Xiaomi et fait divers essais. Pour les besoins de l'essai, je me suis servi sur la box, d'un numéro d'essai, aujourd'hui pérempté. J'ai désinstallé l'app smatr iptv de ma télé et je voudrais le remettre, car il est valide et en cours sur la box. Pour cela, il suffirait que je puisse remettre le cade Mac de la télé sur la box. Mais, Celle-ci veut absolument que je valide mon essai, en repayant, et je n'ai accès à aucun menu me permettant de remettre l'adresse Mac que j'avais sur ma TV. J'ai beau désinstaller l'app de la box et la réinstaller. Quelqu'un, pouurait-il m'aider.
Un grand merci d'avance.



Configuration: Windows / Firefox 71.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53673 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 469
Modifié le 17 déc. 2019 à 17:20
Bonjour,
L'utilisation de l'application smart IPTV pour avoir des chaines payantes à bas prix est illégal, aucune aide ne pourra être donnée pour ce genre d'application car contraire à la charte de CCM https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

3