PB branchement hdmi ordi vers tv

Fermé
skarchie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 22:58
 skarchie - 17 déc. 2019 à 19:48
Bonsoir voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé (pilips 6554 series)
quand je la connecte en hdmi sur mon ordinateur (asus x735 avec CG nvidia geforce gt520m cuda 1GB) .
- Quand je branche le câble hdmi l'ordi détecte le branchement, dans le panneaux de configuration la télé est détecter et dans le périphérique de lecture aussi mais aucun signal sur la tv .
- j'ai tenté de modifier la résolution du deuxième écran dans les propriété graphique Intel mais ça ne fonction pas .
-j'ai aussi éseillé avec un adaptateur vga hdmi (brancher sur la télé en hdmi et vga sur l'ordi)
si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance !
-J'ai aussi mis a jours tout les pilotes nvidia intel realtek et high défintion .
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21214 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 3 244
16 déc. 2019 à 23:12
Bonjour
sur la télécommande tu as un bouton "sources", choisi PC
0
je n'ai que les 3 hdmi quand je vais sur source mais le problème ne vien pas de la car je viens d'essayer avec un ancien ordi et tout fonctionne normalement.
0