Plus de son sur ordinateur portable ASUS

Fermé
Chris41000 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 19:18
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 18 déc. 2019 à 06:52
Bonjour, ma fille a un problème de son sur son ordinateur ASUS processeur AMD A8 WIndows 10. Elle a tout essayé, même téléchargé le pilote Realtek High Definition Audio. Rien n'y fait. Elle a à la base AMD high Definition Audio Device. Que peut elle faire? C'est peut être du à une mise à jour Windows 10 qu'elle a fait hier et ce matin plus de son. Peut elle revenir à l'ancienne version? Merci de vos réponses.

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
Modifié le 16 déc. 2019 à 19:24
Bonsoir Chris41000,

Dans le Menu Démarrer, recherche "Gestionnaire de périphériques"
Dans la section : Contrôleur audio, vidéo et jeu
Tu as un triangle jaune avec un symbole comme ceci /!\ ?

Tu as des périphériques inconnus ?

Quel est le modèle complet de ton PC ASUS ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?

AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?

Cordialement,
0
Chris41000 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019
17 déc. 2019 à 21:14
bonsoir, elle est en 64 bits et elle n'a pas de symbole. Mais quand on déroule la flèche, elle a les haut parleurs qui s'affichent : AMD High Definition Audio Device, normal comme si tout allait bien. Lorsqu'elle va dans les propriétés, ça lui met que le périphérique fonctionne correctement et que tous les pilotes sont à jour.
Elle a processeur AMD A8 - 7410 APU avec AMD RADEON R5 grafics 2.20 ghz.
Version du système d'exploitation : 18362.535
Pas de périphériques inconnus.
Merci!!!
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
Modifié le 18 déc. 2019 à 06:52
Dans le Gestionnaire de périphérique dans la rubrique où se trouve le pilote.
Fait un clic droit sur le pilote puis désinstaller sans le supprimer.
Redémarre ton PC.

Le problème persiste-t-il toujours ?

Cordialement,
0