Xiaomi redmi 6a problème
Dromos
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà j'ai un problème assez chiant qui dure depuis quelques mois . En octobre j'ai fait l'acquisition d'une JBL flip 5 , et bizarrement quand je connecte mon téléphone dessus ( mon téléphone qui est un Xiaomi redmi 6a , sur miui 11 depuis 10min) , chaque son qui sort de l'enceinte est couper , il y a des coupures dans les musiques comme si l'enceinte bug , alors que quand j'utilise mon iPad 1 sur cette enceinte , aucun problème ne se passe .
Je précise cela fonctionne avec tous les autres téléphones
Juste aidez-moi à résoudre ça s'il vous plaît j'en peux plus .
Merci à vous
Voilà j'ai un problème assez chiant qui dure depuis quelques mois . En octobre j'ai fait l'acquisition d'une JBL flip 5 , et bizarrement quand je connecte mon téléphone dessus ( mon téléphone qui est un Xiaomi redmi 6a , sur miui 11 depuis 10min) , chaque son qui sort de l'enceinte est couper , il y a des coupures dans les musiques comme si l'enceinte bug , alors que quand j'utilise mon iPad 1 sur cette enceinte , aucun problème ne se passe .
Je précise cela fonctionne avec tous les autres téléphones
Juste aidez-moi à résoudre ça s'il vous plaît j'en peux plus .
Merci à vous
A voir également:
- Xiaomi redmi 6a problème
- Xiaomi redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Xiaomi redmi note 14 test - Accueil - Téléphones
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Xiaomi 15 test - Guide
- Presse papier xiaomi - Guide
AIDE : JBL Flip 5
Cordialement,