Création projet sur pinacle studio 12

Fermé
guco - 17 déc. 2019 à 09:52
 GUCO - 18 déc. 2019 à 17:02
Bonjour,



une fois la vidéo ajoutée au projet celle-ci reste fixe
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25262 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 2 938
17 déc. 2019 à 18:07
bonjour vous ne donnez pas trop de renseignements comme provenance de votre vidéo format
si vous cliquez sur votre fichier dans l'album la vidéo s'affiche -elle dans la visionneuse ?
1
Je peux "ajouter au projet" la vidéo , mais elle ne s'affiche pas dans la visionneuse de gauche ,et ne peut pas défiler dans le projet
0
glandu Messages postés 25262 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 2 938
Modifié le 18 déc. 2019 à 13:51
Bonjour je n'ai pas la réponse souhaitée la question : en cliquant sur une vignette dans l'album en haut à gauche
la visionneuse devrait afficher la scène oui, non
et vous ne donner ni le format ni la provenance du clip

1
J'ouvre pinacle studio 12 , nouveau projet , dans album je sélectionne mon dossier video .Parmi les vidéos proposées j'en sélectionne une au format Mpeg 2.Elle ne s'affiche pas dans le petit écran en haut à droite , et lorsque je fait clic droit "ajouter au projet" elle s'enregistre parfaitement das la bande projet en bas . A partir de là pas moyen de faire défiler les images , et la fenêtre en haut à droite reste toujours sans image
0
glandu Messages postés 25262 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 2 938
Modifié le 18 déc. 2019 à 16:16
Bonjour votre fichier va dans l'album je vous demande d'ouvrir cette vidéo à partir de l'album pas de la ligne temps

Pouvez -vous ouvrir votre vidéo en sur wmp ou vlc si non on peut penser que votre clip n'est pas compatible voir pollué
faites un essai avec un autre clip

1
glandu Messages postés 25262 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 2 938
Modifié le 18 déc. 2019 à 16:49
Bonjour quand vous m'aurez tout dit je crains d'après recherche que cette version ne soit plus mise à jour par corel jusqu'à la version 16 avec windows10 ou fonctionne difficilement vous aurez des propositions de réductions pour acheter une nouvelle version
D'autre part
Désinstaller et réinstaller un logiciel c'est compliquer il faut supprimer dans le registre tout les résidus toutes traces de micros fichiers pinacle avec le logiciel maison "reg delete" si vous envoyez un ticket au fournisseur en leur expliquant que vous êtes passé à Windows 10 vous aurez la marche à suivre pas à pas de la réparation
https://www.pinnaclesys.com/fr/about/company/contact/?utm_source=Pinn20_5&utm_medium=IPP&utm_campaign=welcomebook&utm_content=footer

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il s'agit de mes propres vidéos fat Mpeg 2 . J'en ai essayé plusieurs , même résultat. Jusqu'à présent lorsque je faisait mes montages cela marchait très bien , c'est en passant de windows7 à windows10 que j'ai ce problème. J'ai désinstallé pinacle puis réinstallé , toujours pareil .
0
Merc pour vos explications et votre patience .
0