Quel convertisseur VHS analogique choisir?
ceroxon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ben je vais transférer mes vieilles vidéo sur mon PC. Il s'agit uniquement de cassette VHS et je voudrais acheter un convertisseur mais je ne sais pas lequel choisir.
Quel est celui qui offre la meilleure résolution? Uniquement des cassettes en PAL, pas de SECAM.
De plus, mon ordinateur n'a pas de lecteur DVD. Peut on télécharger le programme d'installation depuis internet?
Coaxialement/cordialement.
Ben je vais transférer mes vieilles vidéo sur mon PC. Il s'agit uniquement de cassette VHS et je voudrais acheter un convertisseur mais je ne sais pas lequel choisir.
Quel est celui qui offre la meilleure résolution? Uniquement des cassettes en PAL, pas de SECAM.
De plus, mon ordinateur n'a pas de lecteur DVD. Peut on télécharger le programme d'installation depuis internet?
Coaxialement/cordialement.
A voir également:
- Quel convertisseur VHS analogique choisir?
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Code ascii convertisseur - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
bonjour question souvent posée sur le forum nous sommes plusieurs intervenants sur le forum à proposer celui que l'on connait connu fiable et suivi je pense que vous pourrez avec votre preuve d'achat et les codes inscrit sur le dvd, télécharger le logiciel et les pilotes sur le site Dazzle https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/