Besoin d'aide pour serveur de jeu

Fermé
Frky - 18 févr. 2020 à 15:59
 Frky - 18 févr. 2020 à 16:13
Bonjour à tous, je souhaiterais héberger un serveur Ragnarök. Je me renseigne sur le sujet depuis quelques temps maintenant, ne sachant rien mettre en œuvre de concret car les explications que je trouve commencent-à dater ( 2012 pour les plus récentes ).

J'ai quelques notions de débutant en programmation, je suis une formation actuellement donc pas encore vraiment de connaissances concrètes dans ce domaine là non plus.

Cependant, passionné d'informatique et de jeux vidéos, et en l'occurrence passionné d'un jeu que je voudrais faire perdurer et modifier pour ouvrir un serveur custom sympas, j'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce et d'explication plus récentes pour avancer.

Si quelqu'un à quelques infos à me donner je vous en serais extrêmement reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
18 févr. 2020 à 16:10
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou vous en êtes mais un post sur ce site parlé du'un soft, eAthena, permettant de créer son propre serveur. Je vous laisse voir de vous même

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5823760-creer-un-serveur-ragnarok-online-avec-eathena

J'ai vérifier la branche du soft sur git existe toujours. Vous devriez essayer de voir avec ca
1
Merci Beaucoup !
0