Real Player - Enregistrement

Fermé
Confiance60 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022 - Modifié le 18 févr. 2020 à 22:05
pistouri Messages postés 18359 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juillet 2024 - 19 févr. 2020 à 18:41
Bonjour,

J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a clignoté pendant tout l'enregistrement et à la fin de la vidéo j'ai cliquer sur le petit rond rouge pour arrêter l'enregistrement sur Real Player. J'ai été voir dans la bibliothèque si je retrouvais ma vidéo, bien non, rien du tout. J'ai essayé de chercher sur mon disque dur et j'ai rien trouvé non plus.

Donc, l'enregistrement ne s'est pas effectué normalement. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît, car mes connaissances sont limités concernant les enregistrements de vidéo.

Merci à l'avance pour vos bons conseils et je vous souhaite de vivre une belle journée!


Confiance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18359 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juillet 2024 8 385
19 févr. 2020 à 18:41
Bonjour,

Modifies les préférences d'enregistrement dans les options.
Sélectionne par exemple → Bureau (Ça t"éviteras de chercher).
Pour cela clique sur → Parcourir....


Fais un nouvel essai.
0