Audio pc
Matrdu55_19
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Matrdu55_19 Messages postés 31 Statut Membre -
Matrdu55_19 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjlur j'ai un pc de ma marque Fujitsu Siemens avec Windows 7 32bit. Quand je branche mes enceinte sur le pc je n'ai pas de son. Les enceinte sont bien connecter, j'ai même essayer de réinstaller le pilote audio et de le mettre à jour mes toujours rien. J'ai fait une recherche d'erreur pour mes enceinte mes je n'ai pas d'erreur merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- Audio pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le panneau de configuration "son" est-ce que vous voyez une changement au branchement des enceintes ?

Il faut que le périphérique souhaité ait la marque verte (ici sur Écouteurs), pour ça faire clique-droit / Définir en tant que périphérique par défaut.
PS: On participe au forum bénévolement et sur notre temps libre, les formules type "au plus vite" peuvent au contraire nous faire passer l'envie de vous aider ....
Cordialement.
Dans le panneau de configuration "son" est-ce que vous voyez une changement au branchement des enceintes ?

Il faut que le périphérique souhaité ait la marque verte (ici sur Écouteurs), pour ça faire clique-droit / Définir en tant que périphérique par défaut.
PS: On participe au forum bénévolement et sur notre temps libre, les formules type "au plus vite" peuvent au contraire nous faire passer l'envie de vous aider ....
Cordialement.
Matrdu55_19
Messages postés
31
Statut
Membre
Merci je vais essayer