Ma ps3 freeze souvent

Fermé
Saintmort - 18 févr. 2020 à 19:07
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 19 févr. 2020 à 10:37
Bonjour,
Voilà j'ai une PS3 Slim et il arrive souvent de freeze pendant le jeu principalement bo2 et GTA V et je n'arrive pas à lancer GTA V online j'ai d'ailleurs eu beaucoup de difficultés à réinstaller GTA V sur la PS3 sûrement dû au fait que mon CD et une rayure je l'ai démonté je l'ai souffler je l'ai nettoyé je l'entretien très bien et je me demandais si changer la pâte thermique sur le CPU pouvait avoir un impact sur les freeze je me dis que si la pâte chauffe souvent et est là depuis longtemps elle doit être usé alors je me demandais si la changer pourrait réduire les freeze
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous


Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

2 réponses

Molikd Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2022 136
19 févr. 2020 à 10:23
Salut, essaye de changer la pâte thermique du CPU (surtout si elle n'a jamais été changée). Les freezes peuvent venir du CPU qui surchauffe. Quand il y a des freezes, tu entends les ventilateurs de la play tourner plus vite ? La play devient chaude ?
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 19 févr. 2020 à 11:15
Salut,
Si la PS3 ne surchauffe pas changer la pâte thermique ne sert à rien..

Normalement quand la PS3 est en surchauffe elle s'éteint et je ne sais plus si c'est à l'extinction ou au moment ou on essaie de la rallumer, mais il y a une suite de couleurs qui s'affiche sur la petite LED de la console. C'est un code debug qui permet de savoir pourquoi ce qui se passe.

Tu pourrais essayer d'installer une démo d'un jeu depuis le store, et voir ainsi si ça fais pareil avec un jeu dématérialisé (tout sur le HDD).

Vérifie aussi que le firmware est à jour dans les paramètres.

Cette console a été hackée/pucée ou elle est d'origine sans modifications ?
0