Problème audio windows

SwyKo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon son windows,
en effet le son ne dépasse pas la moitié des barres (Photos avec trait qui indique le maximum qu'elles atteignent) Serait vous ce que je devrais faire ? Merci bonne fin de journée.

A voir également:

2 réponses

Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
Je suis pas sur de bien comprendre, on son ne dépasse pas la moitié mais si la musique ou se que tu écoutes n'est pas suffisamment puissant pour dépasser cette limite c'est normal. Tu as essayer d'écouter des musiques différentes ? Le son peut très bien rester en bas puis passer une fraction de seconde au dessus de la moitié.
0
SwyKo

Salut,
Non vraiment tous les sons ne dépasse pas la moitié, même les plus forts que je connaisse, et non ils ne dépassent même pas 1 fraction de secondes mais il reste en dessous de la moitié, peut importe la musique
0
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0