Transfert photos PC vers carte APN
flesoil
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un transfert de photos de mon appareil photo (canon powershot) vers le PC, j'ai fait "couper-coller" plutôt que "copier coller", je n'ai donc plus mes photos sur mon appareil !
Peut-on (et si oui, comment) copier les photos placées sur PC vers la carte mémoire de mon appareil photo ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Lors d'un transfert de photos de mon appareil photo (canon powershot) vers le PC, j'ai fait "couper-coller" plutôt que "copier coller", je n'ai donc plus mes photos sur mon appareil !
Peut-on (et si oui, comment) copier les photos placées sur PC vers la carte mémoire de mon appareil photo ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Transfert photos PC vers carte APN
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai fait le transfert par câble.
Merci pour le début de réponse.
Cordialement
J'ai fait le transfert par câble.
Merci pour le début de réponse.
Cordialement
re
Si vous sortez la carte sd et que vous l' associez au PC ( il existe des adaptateurs à 10€ ) , vous pouvez replacer les photos dans le dossier DCIM de Canon dans la carte.
La numérotation risque d' être chamboulée mais vous aurez les photos .
Par le cable usb , je pense que j' avais échoué mais vous ne risquez rien à tenter en essayant de trouver ce dossier dcim dans l' explorateur de fichier de l' apn .
Si vous sortez la carte sd et que vous l' associez au PC ( il existe des adaptateurs à 10€ ) , vous pouvez replacer les photos dans le dossier DCIM de Canon dans la carte.
La numérotation risque d' être chamboulée mais vous aurez les photos .
Par le cable usb , je pense que j' avais échoué mais vous ne risquez rien à tenter en essayant de trouver ce dossier dcim dans l' explorateur de fichier de l' apn .