Tnt Expiration carte tnt marie-christine-g79 - Dernière réponse le 12 mars 2020 1 réponse Bonjour, ma carte tnt sat arrive à expiration, puis je la remplacer par une carte Fransat ? Mon décodeur est un microsat tnt ms306 ir2. Merci Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur ce forum, Absolument pas, ce sont deux systèmes de cryptage différents ( et concurrents ) Discussions similaires Problème reception satellite ASTRA 19.2 Ls-67 Problème tnt sat Lola Probleme de Satellite Fransat pour TNT PORTUGAL Merci Scarlett1945 TNTSat cartes prolongées matousurnet utilisation durécepteur TNT-T2-808 Listo Claudette comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux RTBF belgique edtrac51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour et bienvenue sur ce forum, Absolument pas, ce sont deux systèmes de cryptage différents ( et concurrents )