Ce type d'unité n'est pas supporté
Galaid
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon casque avec micro intégré. En effet d'un coup mon ordinateur ne reconnait pas mon casque. Lorsque je le branche le gestionnaire audio m'indique que "Ce type d'unité n'est pas supporté". Impossible de trouver une solution sur internet donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, merci
J'ai un problème avec mon casque avec micro intégré. En effet d'un coup mon ordinateur ne reconnait pas mon casque. Lorsque je le branche le gestionnaire audio m'indique que "Ce type d'unité n'est pas supporté". Impossible de trouver une solution sur internet donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, merci
A voir également:
- Indiquez l'unité pour la taille de ces fichiers audio mp3
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique