Protools First début

Fermé
JacoPastoriusJamerson Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 23:29
benkoo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 - 12 avril 2020 à 17:30
Bonjour,

J'ai téléchargé la version gratuite de ProTools. Je l'ai installé, je le lance et puis ce message apparaît :

Bienvenue dans Pro Tools First!
Avant de commencer, vous serez dirigé vers le moteur de lecture. Assurez-vous de sélectionner le périphérique de lecture approprié


Puis, ensuite, le logiciel s'arrête. J'ai réessayé plusieurs fois, le logiciel ne cesse de s'éteindre.
Selon vous, à quoi cela est-il dû? Comment y rémédier?

Mon ordinateur est tout neuf et puissant, j'ai bien fait attention d'installer la version x64.
Voici, peut-être, des facteur explicatifs : Sinon, j'ai Avast Premium et je sais qu'il ralentissait énormément mon ordinateur précédent, une vraie horreur. Sinon OneDrive s'est installé sans crier gare et il n'arrête pas de me dire que le stockage de 5Go est atteint. Je ne sais pas si ça à voir avec cela.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à tous!!
A voir également:

2 réponses

benkoo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 2
12 avril 2020 à 17:30
Bonjour, c'est comme ça que l'ont fait c'est ça.....
Pro tool s'utilise uniquement avec des "carte son" dédié a son utilisation. Si tu es a l'aise en mao c est effectivement le log " a la mode" dans bcp de studios.
A plus.
Benkoo.
1