Problème de son windows 10

antoiine356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc asus, l’icône son dans la barre des taches est barrée d'une croix rouge et cela m'indique "aucun haut-parleur ou casque n'est branché".

Je viens donc solliciter votre aide.

Merci d'avance.

11 réponses

1. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

Bonjour as tu mis une mise a jour de Windows avant que cela ne marche plus? c est quel référence ton pc? As tu tenté de restaurer windows a une date antérieure ? Cordialement
    0
  2. antoiine356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse.

j'ai mis mon pc à jour il y a déjà un moment.
    mon pc est un Asus R556YI
    et aucune restauration n'est possible à une date antérieure.
    0
  3. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

Tu as mis a jour Windows récemment ? Car pas mal de personnes ont des soucis suite a la dernière mise a jour
    0
  4. antoiine356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais la mise à jour Windows 1909 il y a environ 1 mois, ça te dis quelque chose ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. antoiine356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, ça n'a pas fonctionné et ça m'affiche ce message d'erreur : " le pilote n'a pas été installé, le périphérique correspondant est introuvable."
    0
  7. antoiine356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à l'air normal au niveau des périphériques, en tout cas pas de point d'exclamation.
    Quand je vais sur mon périphérique " AMD high definition audio device " il me dit que le périphérique fonctionne correctement et quand je veux le mettre à jour il me dit que la meilleur version est déjà installée
    0
  8. antoiine356 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai lancé l'analyse mais je ne trouve pas audio, peut-il avoir un autre nom ?
    0
  9. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

Mets tout a jour sauf le BIOS
    0