Problème de son windows 10
antoiine356
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc asus, l’icône son dans la barre des taches est barrée d'une croix rouge et cela m'indique "aucun haut-parleur ou casque n'est branché".
Je viens donc solliciter votre aide.
Merci d'avance.
depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc asus, l’icône son dans la barre des taches est barrée d'une croix rouge et cela m'indique "aucun haut-parleur ou casque n'est branché".
Je viens donc solliciter votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de son windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Bonjour as tu mis une mise a jour de Windows avant que cela ne marche plus? c est quel référence ton pc? As tu tenté de restaurer windows a une date antérieure ? Cordialement
Bonjour, merci pour ta réponse.
j'ai mis mon pc à jour il y a déjà un moment.
mon pc est un Asus R556YI
et aucune restauration n'est possible à une date antérieure.
j'ai mis mon pc à jour il y a déjà un moment.
mon pc est un Asus R556YI
et aucune restauration n'est possible à une date antérieure.
Tu as mis a jour Windows récemment ? Car pas mal de personnes ont des soucis suite a la dernière mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu tenté de réinstaller le pilote audio du pc?
https://www.asus.com/fr/supportonly/R556YI/HelpDesk_Manual
https://www.asus.com/fr/supportonly/R556YI/HelpDesk_Manual
oui, ça n'a pas fonctionné et ça m'affiche ce message d'erreur : " le pilote n'a pas été installé, le périphérique correspondant est introuvable."
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez Gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez-le dans le menu.
puis dans la partie audio y a t'il un point d'exclamation jaune?
voir ceci: https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1015070/ et ceci : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
puis dans la partie audio y a t'il un point d'exclamation jaune?
voir ceci: https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1015070/ et ceci : https://www.malekal.com/plus-de-son-probleme-son-windows-10/
Tout à l'air normal au niveau des périphériques, en tout cas pas de point d'exclamation.
Quand je vais sur mon périphérique " AMD high definition audio device " il me dit que le périphérique fonctionne correctement et quand je veux le mettre à jour il me dit que la meilleur version est déjà installée
Quand je vais sur mon périphérique " AMD high definition audio device " il me dit que le périphérique fonctionne correctement et quand je veux le mettre à jour il me dit que la meilleur version est déjà installée
installe driver cloud, analyse ton matériel et mets la dernière mise à jour pour ton audio:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer