Enregistrer un batterie électronique

Fermé
Scorp - 12 avril 2020 à 17:35
 Scorp - 12 avril 2020 à 18:28
Bonjour,
J'ai une batterie électrique, modèle Yamaha DTX500 avec une sortie MIDI, et 3 sorties gros jack pour l'audio (1 phones, 1 output mono/gauche et 1 output right).

Depuis quelques jours je cherche des moyens de m'enregistrer avec mon ordinateur quand je joue mais, peu importe les branchements, aucun son n'arrive jusqu'à mon pc. Sur les forums j'ai lu qu'il y avait besoin d'une interface d'acquisition à connecter avec l'ordinateur mais j'arrive pourtant à enregistrer en connectant mon téléphone même si le son sature.

Je ne comprends pas pourquoi mon PC portable et assez récent n'arrive pas à enregistrer le son de la batterie.
A voir également:

2 réponses

benkoo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 2
12 avril 2020 à 17:40
Bonjour,
Tu veut faire quoi? enregistrer du midi ou de l'audio?
0
C'est de l'audio que je veux enregistrer.
0
benkoo Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 12 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2020 2
12 avril 2020 à 17:42
RE,
Vois du coté des entres de ton pc car sur les pc portable le jack sert pour le casque et je ne suis pas sur sans un adaptateur que tu parvienne a brancher ta drum pour que le son entre dans ton pc.
0
Pourtant sur l'entrée jack de mon PC il y a le symbole de casque avec micro et les micros d'écouteurs ou de casques marchent bien en général sur cet ordi.
0