Configuration manette bigben wifi sur ps3

[Fermé]
Signaler
-
 Steph -
Bonjour a tous,
moi c'est fab, je ne suis pas un pro de console c'est juste pour me detendre, assez novice en la matière.
Je me suis acheté la ps3, il y a 2 jour, pour ne pas repayer une manette a 60 euros j'ai acheté une manette bigben sans fil.

je n'arrive pas à la connecté a ma console, lorsque j'appuie sur le bouton du milieu, les 4 leds a l'arrière clignote mais ensuite rien ne se passe et elles s'éteignent au bout de quelques secondes.

Bon bcp de personnes vont me dire que je n'aurais pas du acheté cette daube, je suis d'ac, mais voila j'aimerai un coup de main si certain savent comment la configurer,

Merci de votre aide

5 réponses

Bonsoir,
Je ne sais pas si ma réponse vient trop tard mais je viens d'avoir le même problème. Avec la ps3 il y avait une clé usb. Je l'ai connecté à la console et j'ai appuyé sur le ps de la manette et là impec, les enfants sont entrain de jouer. Bonne soirée.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
2
Oui il y'a une Clé Usb qui permet de connecté la manette Bigben de se connecté, mais moi non plus je n'arrive pas a me connecté avec cette manette, elle m'enerve !!!
Vous me sauvez

Merci

sinon tu essaye ceci

analogique gauche + select puis au moment où ça clignote mettre la clé et quand la clé est mise appuie sur la touche PS.

ou

Rester longtemps appuyer sur la touche PS (au moins 40 secondes) de la manette officiel PS3 Jusqu'à l'extinction de celle-ci
Faire de même avec la manette subsonic mais en sens inverse cela veut dire qu'elle doit être éteinte au démarrage avec le capteur USB brancher a la PS3.

salut, merci de repondre aussi vite, par contre mon souci c'est que cette mannette bigben n'est pas livré avec cable usb

elle est juste avec des piles et c'est tout !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011

oui moi aussi ca cignote pendant 10 sec et ca ne marche pas c'est avec piles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
2
Quand tu as t'as boîte devant toi et bah tu as une Clé USB en dessous de ta manette , mais ce que je ne comprend pas c'est comme réussir a la connecté moi j'arrive pas non plus pour celui la qui sait.

Merci d'avance
Salut les gars comment on fait pour connecter la manette bigben sans clef usb car je ne l'ai pas reçu
Le dongle n'est pas bluetooth. ça utilise les liaisons RF (possible analogique) comme les télécommandes RF (analogique).
Cette manette n'est pas bluetooth. Je pense que si c'est analogique, il suffirait juste de changer la fréquence de l'emetteur/récepteur usb (dongle) ou la fréquence de la manette bigben. Il faut pour cela, trouver un programme qui est capable de la changer. Il faut pour cela voir le SAV bigben s'ils voudront bien t'envoyer cet utilitaire (s'il existe) par mail (ce qui m'étonnerait qu'il le fasse) ou reprendre ta manette pour la reprogrammer. Sinon pourrait-être connection wifi, ZigBee, Z-wave...
une clef usb qi était avec la manette bigben ???

tu refais la manip mais en la branchant a l aide du fil usb

y a pas de fil pour la connecté!!!!! :/

La cléf USB sur la console PS3.
Allumé la manette sur on.
Réster appuyer genre 3 secondes sur le bouton PS puis sur le bouton start.