Problème avec Reason
Mhouseeffect
Messages postés
2
Statut
Membre
-
benkoo Messages postés 51 Statut Membre -
benkoo Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec Reason , à savoir si c'est causé par ma carte de son ou bien c'est moi le problème ???? ! Lorsque par exemple , je fait un rythme avec Redrum , lorsque j'envoie le pattern sur la piste , quand je l'écoute via la piste , le son ne sort pas aussi bien que si je l'écoute directement via le Redrum . Très chiant !! Est ce ma carte de son ??
A voir également:
- Reason security
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
- 360 total security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Security task manager ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Active sur ta carte son le direct monitoring.
Utilise ( c'est un test..!) asio4alll en drivers dans les pref de reason.
Bonne session.
Benkoo.
Active sur ta carte son le direct monitoring.
Utilise ( c'est un test..!) asio4alll en drivers dans les pref de reason.
Bonne session.
Benkoo.