Aucun son ne sort, je suis dans l'impasse.

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2020 à 15:50
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 15 mai 2020 à 20:54
Bonjour.

J'ai récemment installer un Transmetteur bluetooth pour TV équipé d'un adaptateur RCA audio modèle SV1770 de la marque Oneforall pour pouvoir regarder la TV à distance avec un casque bluetooth Sony.
Le modele de mon Téléviseur Samsung UE32N4005AW ne possède pas de port jack.
Une fois le matériel installer et mon casque relier à l'appareil, aucun son ne sort.
J'ai activer le mode sortie audio/optique de mon TV mais pas de changement.

Le transmetteur bluetooth n'est pas défectueux car je l'ai tester sur un autre suport annalogique tel que mon smartphone pc donc le problème du televiseur, j'ai branché un casque filaire à la place de mon appareil bluetooth à l'adaptateur RCA, toujours régler en mode de sortie audio/optique (je n'ai que ce réglage, rien d'autre et la notice ne me dit rien), mais rien ne sort, je suis dans l'impasse.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance :)

Cordialement

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
15 mai 2020 à 19:52
Salut,
Il ya quelque chose que je ne comprends pas.
Cette TV n'a qu'une sortie optique numérique, et le transmetteur Bluetooth reçoit le signal en analogique. Donc comment tu l'as connecté à la TV ? Il y a un DAC entre les deux ?
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2020 à 20:38
Non, la TV m'a affiché "A. Haut-parleur interne / B. Sortie Audio (RCA ou Optique pour être plus précit). Mais j'ai relier mon transmetteur avec les connectiques RCA. Dsl si je me suis mal exprimé. :/
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537 > Utilisateur anonyme
Modifié le 15 mai 2020 à 20:54
Je ne trouve aucune image de cette TV avec des sorties audio analogiques.

Tu es sûr que ce ne sont pas des entrées ? Si elles sont à côté d'entrée YUV (mêmes prises RCA en vert rouge et bleu), il y a de fortes chances que ça soit le cas.

Tu pourrais poster une photo de l'arrière de la TV ?
0