Appli android pour mettre une limite en décibel
Fermé
Antoine_thyagho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
-
15 mai 2020 à 23:30
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 16 mai 2020 à 01:24
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 16 mai 2020 à 01:24
A voir également:
- Appli android pour mettre une limite en décibel
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment desinstaller une appli sur android - Guide
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
541
16 mai 2020 à 01:24
16 mai 2020 à 01:24
Salut,
Je ne pense pas que tu puisses trouver ça, de la manière dont tu le veux.
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de notion du volume réel produit en décibel pour Android, en dehors de l'atténuation qu'il donne au haut-parleur.
Et comme les hauts-parleurs des téléphones n'ont pas tous le même volume maximal, certains sont bien plus forts que d'autres... donc impossible pour un logiciel de savoir.
Ce que tu peux surement faire en revanche, c'est imposer une limite sur le niveau sonore de ton téléphone, interdire par exemple à un programme d'avoir le volume à plus de 50% du volume maximal du téléphone.
Je ne saurais pas te dire comment faire exactement mais ça doit être possible.
Je ne pense pas que tu puisses trouver ça, de la manière dont tu le veux.
Tout simplement parce qu'il n'y a pas de notion du volume réel produit en décibel pour Android, en dehors de l'atténuation qu'il donne au haut-parleur.
Et comme les hauts-parleurs des téléphones n'ont pas tous le même volume maximal, certains sont bien plus forts que d'autres... donc impossible pour un logiciel de savoir.
Ce que tu peux surement faire en revanche, c'est imposer une limite sur le niveau sonore de ton téléphone, interdire par exemple à un programme d'avoir le volume à plus de 50% du volume maximal du téléphone.
Je ne saurais pas te dire comment faire exactement mais ça doit être possible.