Appli android pour mettre une limite en décibel

Fermé
Antoine_thyagho Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - 15 mai 2020 à 23:30
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 16 mai 2020 à 01:24
Bonjour (bonsoir) à tous,

Je cherche une appli pour poser une limite en décibels sur tout audio pour mon android. Par exemple, je met 65 db max et ben tout les audios : appel, musique, alarme se règle dessus mais surtout les contenus par exemple sur YouTube une vidéo avec les réglages de base de android ne peut avoir le même volume sonore qu'une musique sur deezer qui peut être plus ou moins forte. Là je veux que pour tout média confondu YouTube, deezer ect.. la limite de tant décibels soit respectée

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
16 mai 2020 à 01:24
Salut,
Je ne pense pas que tu puisses trouver ça, de la manière dont tu le veux.

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de notion du volume réel produit en décibel pour Android, en dehors de l'atténuation qu'il donne au haut-parleur.

Et comme les hauts-parleurs des téléphones n'ont pas tous le même volume maximal, certains sont bien plus forts que d'autres... donc impossible pour un logiciel de savoir.

Ce que tu peux surement faire en revanche, c'est imposer une limite sur le niveau sonore de ton téléphone, interdire par exemple à un programme d'avoir le volume à plus de 50% du volume maximal du téléphone.
Je ne saurais pas te dire comment faire exactement mais ça doit être possible.
0