La boulette
@lesk
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit
Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur le toit enlevé l’antenne et coupe le câble relié à cette antenne
Depuis plus de signal dans la pièce télé des enfants
Cette télé a un adaptateur tnt mais non intégré
Dois je remettre une nouvelle antenne et un câble pour récupérer le tout ??
Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit
Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur le toit enlevé l’antenne et coupe le câble relié à cette antenne
Depuis plus de signal dans la pièce télé des enfants
Cette télé a un adaptateur tnt mais non intégré
Dois je remettre une nouvelle antenne et un câble pour récupérer le tout ??
Configuration: iPhone / Safari 13.1
A voir également:
- La boulette
- Oups la boulette origine - Accueil - Mail
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Et bien oui, ce serait le mieux pour récupérer tes images TNT.
C'est le meilleurs moyen de pouvoir diffuser les programmes sur plusieurs téléviseurs et que chacun puisse changer de chaines sans perturber les autres...
Et en ne payant rien de plus... car tu paye déja avec tes impôts (comme tout le monde)
Et bien oui, ce serait le mieux pour récupérer tes images TNT.
C'est le meilleurs moyen de pouvoir diffuser les programmes sur plusieurs téléviseurs et que chacun puisse changer de chaines sans perturber les autres...
Et en ne payant rien de plus... car tu paye déja avec tes impôts (comme tout le monde)