Demande carte son pc

Panoramix-62 Messages postés 3 Statut Membre -  
Panoramix-62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , j'ai acheté un pc que j'ai monté moi même la carte mère est une z390-a-Pro y'a t'il une carte son intégrée ? j'aimerais savoir aussi si une carte son est nécessaire pour capter le son d'un casque micro ? Merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Toutes les cartes mères actuelles possèdent un chipset audio comme sur une carte son.
1
Panoramix-62

Donc quand je parle avec mon casque on devrait m’entendre ?
0
Utilisateur anonyme > Panoramix-62

Oui, il suffit de brancher le casque sur la prise jack à l’arrière du PC
0
Panoramix-62 Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

bon bah le problème que j'ai doit venir d'autre part merci de ton aide !
0
glandu Messages postés 25860 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 005 > Panoramix-62 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je ne monte pas moi-même les pc mais vous avez bien un haut parleur sur votre Pc eh bien vous avez un module audio vous avez bien dans la barre des tâches en bas à droite un symbole haut parleur cliquez ,bouton droit
et vous avez votre carte
0
Panoramix-62 Messages postés 3 Statut Membre > glandu Messages postés 25860 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en réalité le problème c'est que mon micro est bien détecté mais personne ne m'entends je ne sais vraiment pas d'ou peut venir ce problème tout les pilotes sont à jour etc
0