Les chroniques de spiderwick sur NDS L'esprit aile de cuir

Fermé
pikachou1999 - 14 mai 2020 à 22:13
 pikachou1999 - 16 mai 2020 à 11:27
Bonjour,


J'aimerais un renseignement sur ou et comment trouver un esprit s'appelant l'esprit aile de cuir, l'esprit Rakham et l'esprit orchidée je ne trouve aucune soluce sur le net en parlant vous êtes mon seul espoir car c'est un des rare jeu ou je n'ait pas le 100%
A voir également:

1 réponse

pikachou1999
16 mai 2020 à 11:27
Après plusieurs recherche je suis enfin parvenu a trouver les esprits manquants. L’esprit aile de cuir se trouve dans le campement des gobelins a la première étendu d'eau dans un embranchement sur la droite en partant de l'entrée. Lorsque vous y êtes ils vous faudra en votre possession 8 esprit flotteur pour vous rendre tout en bas (Si vous n'avez pas assez d'esprit flotteur il se peux que le dernier qui vous manque soit dans le labyrinthe de la clairière caché),
Aile de cuir devrait se trouver ici en bas de l'étendu d'eau mais il ne se laissera pas attraper comme sa, pour l'attraper il faut ouvrir le livre qu'importe la page et s'endormir en fermant la DS ou en poussant le bouton SLEEP de la 2DS. Une fois revenu au jeu l'esprit se laissera maintenant attrapé.
Si vous ne trouver pas l'esprit c'est qu'il n'est pas dans votre partie ! L'idée et de s'échanger les esprits avec un autre joueur pour complété le jeu a 100% il vous faudra donc pour cela 2 Nintendo DS avec 2 exemplaire d'un même jeu.
Enfin l'esprit aile de cuir permet en combat de commencer avec tout ces points d'attaque spéciale très utile pour donner un grand coup dés le départ !
1