Mon camescope 800x e panne Tahar - Dernière réponse le 16 mai 2020 1 réponse Bonjour, J'ai un calescop 800 quand je le met en marche ,j'ai le message suivant The tape is locked cheeck the tap Que dois je faire Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 glandu bonjour le peu de renseignement fourni comment voulez vous que l'on réponde votre cassette est bloquée dans le camescope? Tahar Merci de votre réponse mais la cassette n'est pas bloquée elle s'ouvre et se ferme normalement glandu @Taharmettez une autre cassette Tahar @glandu Merci pour votre réponse mais le problème persiste toujours Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 glandu bonjour le peu de renseignement fourni comment voulez vous que l'on réponde votre cassette est bloquée dans le camescope? Tahar Merci de votre réponse mais la cassette n'est pas bloquée elle s'ouvre et se ferme normalement glandu @Taharmettez une autre cassette Tahar @glandu Merci pour votre réponse mais le problème persiste toujours