Video iMovie qui s'enregistre pas

Fermé
lisachm Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 14 mai 2020 à 23:32
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mai 2020 à 11:03
Bonjour à tous,

Je viens de terminer un projet sous iMovie hors, il m'est actuellement impossible d'enregistrer la video sous n'importe quel mode qu'il soit (youtube, Facebook, mail, fichiers perso etc etc...).
Cela m'embête fortement.
J'ai déjà fait une vidéo, j'avais de suite réussi à l'enregistrer.
Aujourd'hui, lorsque je l'enregistre il y a le cercle qui normalement devient blanc le temps du téléchargement qui dur 1/10e de seconde et mon fichier est alors enregistré nul part, je n'ai pas non plus de message d'avertissement.

Merci d'avance pour vos éclairages :)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
15 mai 2020 à 11:03
bonjour et bienvenu comme nouveau membre
nous sommes moins d'intervenants utilisant mac mais le principe du montage est le même je pense que c'est sur ce coté semblable que je peux répondre
on installe un projet puis on va dans configurer et panneau de configuration y il y a "emplacement de vos dossiers" pour donner le "chemin" disque dur vers logiciel vice versa c'est très important puis il y a les paramètres de votre projet
quand on ferme un projet la première fois on clique sur "enregistrer-sous et on choisi la destination de votre projet généralement dans C: imowie ,mes projets par la suite simplement "enregistrer" Pour finaliser un projet vous décidez de l'exporter il faut choisir un emplacement l'endroit de stockage comme dans C: ou autres " mes vidéos " il faut donner un nom et la qualité choisi comme 1080p et mpeg4 ce projet sera compilé mouliné par votre ordi pour sortir un fichier .mpg c'est ce fichier que vous enverrez sur you tube et autres....
0