Perte de fichier

Fermé
smartcheese - 19 mai 2020 à 21:21
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 mai 2020 à 23:46
Bonjour,
Depuis une semaine et demi environ je travaille sur le montage d'un vidéo sur le logiciel filmora9.
tout a l'heures je sens mon pc chauffer je décide donc de l’éteindre puis de le rallumer.
j'enregistre donc mon fichier éteint mon ordi, attend, puis le rallume, a ma surprise quand j'ai vue quand lancent filmora la page qui me proposait d'ouvrir ma vidéo n’était pas la et que le logiciel se lançais sans aucune vidéo a l’intérieure.
j'ai eseillier de prendre l'enregistrement dans mes fichier mais il est " corrompue " d’après se que me dit le logiciel.
j'ai énormément travailler sur cette vidéo je m'excuse pour l’orthographe et remercie vraiment la personne qui repondrat.


Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 mai 2020 à 21:31
Bonjour,

Si, d'après moi, tu n'as pas pris la peine d’enregistrer souvent et sous un nom différent (optionnel) ton projet alors je crains que celui-ci soit perdu car le logiciel indique que c'est corrompu.
Mais vérifie tout de même, si le logiciel ne fait pas des sauvegardes automatiques des fois... mais je ne sais pas où elles sont localisées car je ne connais pas Filmora.
C'est une des règles de base à observer en matière de montage vidéo afin de ne pas tout perdre si crash du logiciel voire du PC par exemple.

Ça m'est arrivé aussi, au début, et depuis je fais souvent des sauvegardes du projets a chaque étape importante de l'évolution de mon projet de montage sur les différents logiciels que j'emploie.

Bref, tu n'as plus qu'à tout recommencer pour moi, désolé :/

Cordialement
0
smartcheese
19 mai 2020 à 22:10
re salut
je te remercie de ta réponse
je pensais l'enregistrer assez souvent mais visiblement non
par contre se qui me tracasse c que tout mes enregistrement de vidéo venant de filmora son sur Photoshop ??!!
sa sa reste incompressible, mais je te suis sincèrement reconnaissent de ta réponse !
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 mai 2020 à 23:46
"tout mes enregistrement de vidéo venant de filmora son sur Photoshop" : je ne comprends pas :
- les fichiers exportés vont se localiser dans le répertoire de Photoshop : je ne connais pas Filmora mais regarde dans les Options ou les Propriétés si tu ne peux pas mofier le chemin d'exportation par défaut.
ou
- les fichiers s'ouvrent avec Photoshop : fais un clic-droit sur le fichier --> Propriétés --> S'ouvre avec et modifier pour mettre un lecteur par exemple.
Si ce n'est pas ça alors explique mieux car je n'ai vraiment rien compris...
0