Quel camescope pour lire une cassette Mini DV
Fermé
seveque
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2020
-
16 mai 2020 à 12:06
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 19 mai 2020 à 15:58
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 19 mai 2020 à 15:58
Bonjour
Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser.
Malheureusement mon caméscope ne fonctionne plus et ne peut plus lire les cassettes. Je n'ai trouvé aucun dépanneur, Je recherche donc un caméscope d'occasion et je ne trouve pas exactement le même modèle
MA QUESTION : Quels sont les camescopes (ou autre produits) SONY ou autre marque, capables de lire des cassettes mini DV pour que je puisse les numériser
Je remercie par avance vos conseils
Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser.
Malheureusement mon caméscope ne fonctionne plus et ne peut plus lire les cassettes. Je n'ai trouvé aucun dépanneur, Je recherche donc un caméscope d'occasion et je ne trouve pas exactement le même modèle
MA QUESTION : Quels sont les camescopes (ou autre produits) SONY ou autre marque, capables de lire des cassettes mini DV pour que je puisse les numériser
Je remercie par avance vos conseils
A voir également:
- Camescope mini dv occasion le bon coin
- Camescope mini dv occasion - Meilleures réponses
- Camescope mini dv - Meilleures réponses
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
seveque