Quel camescope pour lire une cassette Mini DV
seveque
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser.
Malheureusement mon caméscope ne fonctionne plus et ne peut plus lire les cassettes. Je n'ai trouvé aucun dépanneur, Je recherche donc un caméscope d'occasion et je ne trouve pas exactement le même modèle
MA QUESTION : Quels sont les camescopes (ou autre produits) SONY ou autre marque, capables de lire des cassettes mini DV pour que je puisse les numériser
Je remercie par avance vos conseils
Je possède un caméscope SONY DCR TRV 33 E et un Nb important de cassettes mini DV que je souhaite numériser.
Malheureusement mon caméscope ne fonctionne plus et ne peut plus lire les cassettes. Je n'ai trouvé aucun dépanneur, Je recherche donc un caméscope d'occasion et je ne trouve pas exactement le même modèle
MA QUESTION : Quels sont les camescopes (ou autre produits) SONY ou autre marque, capables de lire des cassettes mini DV pour que je puisse les numériser
Je remercie par avance vos conseils
A voir également:
- Camescope mini dv
- Caméscope cassette - Meilleures réponses
- Camescope cassette mini dv - Meilleures réponses
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Lecteur cassette mini dv darty - Forum Montage et acquisition vidéo
- Lecteur mini dv sans camescope - Forum Caméra
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel capture vidéo caméscope dv gratuit - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
merci glandu
Comment être certain qu'il lit les cassettes mini DV avec un cable ilink
par ailleurs, le vendeur précise qu'il est à réparer
Je continue mes investigations
Comment être certain qu'il lit les cassettes mini DV avec un cable ilink
par ailleurs, le vendeur précise qu'il est à réparer
Je continue mes investigations
glandu
Messages postés
25574
Contributeur
Dernière intervention
2 996
ok j'avais été attiré par le prix et "très bon état pour votre question le camescope mini dv ont tous une sortie dv pour aller sur une entrée ilink( ieee1394) d'un pc et sortie analogique rca jaune et s/vidéo 5 broches