Impossible de rajouter de la RAM dans MINECRAFT.
Khaldrigh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ! :)
Après des heures de recherches sur le forum de CCM (et d'autres, oui je suis aller chez la concurrence :D), je n'ai plus de solutions... Et j'ai besoin de VOUS ! (enfin si vous voulez bien :D)
J'ai installer Minecraft, et un collègue a eu envie de monter un serveur. Sauf qu'a partir du moment où il a voulu rajouter des mods... Plus rien ne marche !!!
De gros messages d'erreur du style "Error: Could not create the Java Virtual Machine. Error: A Fatal exception has occured. Program Will exit".
J'ai tenté plusieurs choses:
- Modifier la RAM allouée à JAVA dans le panneau de config/JAVA/Visualiser.
- Modifier la RAM allouée directement sur le launcher.
Aucune de ces deux solutions ne marchent. (Ce sont celles qui reviennent le plus souvent dans les topics d'aides dédiés à ce problème.)
Ma config étant la suivante:
I7-7700 3.60GHz - 16Go de RAM - RTX 2060 6Go
J'aimerais allouer 4 à 6Go mais pas moyen de faire plus d'1Go.
Merci de vos réponses, je suis vraiment désespéré, devant un verre de vin blanc.
:D :D
A bientôt j'espère !
Après des heures de recherches sur le forum de CCM (et d'autres, oui je suis aller chez la concurrence :D), je n'ai plus de solutions... Et j'ai besoin de VOUS ! (enfin si vous voulez bien :D)
J'ai installer Minecraft, et un collègue a eu envie de monter un serveur. Sauf qu'a partir du moment où il a voulu rajouter des mods... Plus rien ne marche !!!
De gros messages d'erreur du style "Error: Could not create the Java Virtual Machine. Error: A Fatal exception has occured. Program Will exit".
J'ai tenté plusieurs choses:
- Modifier la RAM allouée à JAVA dans le panneau de config/JAVA/Visualiser.
- Modifier la RAM allouée directement sur le launcher.
Aucune de ces deux solutions ne marchent. (Ce sont celles qui reviennent le plus souvent dans les topics d'aides dédiés à ce problème.)
Ma config étant la suivante:
I7-7700 3.60GHz - 16Go de RAM - RTX 2060 6Go
J'aimerais allouer 4 à 6Go mais pas moyen de faire plus d'1Go.
Merci de vos réponses, je suis vraiment désespéré, devant un verre de vin blanc.
:D :D
A bientôt j'espère !
A voir également:
- Impossible de rajouter de la RAM dans MINECRAFT.
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Lien de rajout pour bara facebook ✓ - Forum Virus
1 réponse
Cela ressemble au fait que la version de Java installé est en 32 Bits. Il faut réinstaller Java mais en 64 Bits.
Télécharger Java 64 Bits
Télécharger Java 64 Bits