Minecraft Narrateur Minecraft Amandaaaaa - Dernière réponse le 20 mai 2020 1 réponse Bonjour, Le narrateur s'est activé tout seul et je n'arrive plus à l'enlever... dite moi comment on fait j'en peu plus! Merci d'avance... Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tarneo23 Salut, tu vas dans accessibility setings après avoir fait Echap > options et ensuite tu cliques sur narrateur jusqu'à ce que ça disparaisse à + Discussions similaires Lag minecraft ps4 Jsjsjshhsju Epee surpuissante minecraft ZaidJaaouani supression des mondes minecraft ana Enlever le narrateur Mthi.85 MINECRAFT : Transférer ses mondes de l'APPLICATION vers le stockage EXTERNE Gabi75 Comment jouer à deux sur Minecraft switch via la tv ? mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tarneo23 Salut, tu vas dans accessibility setings après avoir fait Echap > options et ensuite tu cliques sur narrateur jusqu'à ce que ça disparaisse à +