Certains films de mon disque dure ne se lisent pas correctement sur ma tv

Fermé
Pettychatton - 19 mai 2020 à 19:13
 Pettychatton - 19 mai 2020 à 23:57
Bonjour, j ai plusieurs film sur un disque dure réservé exclusivement pour cela, et j ai certains film ou j ai que le son mais pas le image sur ma TV, quand je branche mon disque dure sur PC j ai l image et le son
Dans propriété j ài: type fichier VLC média player. Avi
Tous mes film sous sous se format la d ou viens mon problème merci

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
19 mai 2020 à 21:21
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de codec vidéo non pris en charge par la télévision, si certains fichiers passent. Consulte le manuel d’utilisation pour le savoir, ça doit normallement y être indiqué.
Autres possibilité : dimensions de l'image trop grande si HDD relié par USB, problème d’alimentation si film en HD et si HDD auto-alimenté, autres.

Regarde avec MediaInfo, les caractéristiques d'un film en AVI qui passe et compare les avec un ou plusieurs non lisible (s) au niveau du codec et de la résolution entre autres.

Cordialement
0
Pettychatton
19 mai 2020 à 22:15
En faite avant j arrivais à lire tous mes films et un jour pour qui pourquoi certains non j ai que le son, ils ont tous le mm format et caractéristiques, j ai essayer brancher disque dure direct sur TV, sur lecteur DVD , sur récepteur satellites, le problème es le mm.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017 > Pettychatton
19 mai 2020 à 23:54
Je n'ai pas d'explication à te fournir car si les fichiers ont les mêmes codecs vidéos, des résolutions (dimensions de l'image) semblables et que par d'autres moyens le problème est récurent, et quand plus avant ils étaient lus, je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage...désolé :(
0
Pettychatton > ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024
19 mai 2020 à 23:57
Pas grave merci d avoir essayer lol qu est ce que sa peut être compliqué parfois lol
-1