Pc qui crash beaucoup
Rayan
-
Rayan -
Rayan -
Bonjour*
alors voilà cela maintenant 1 ans que j'ai acheté mon pc (un pc gamer) au début tout aller bien mais maintenant cela fait 1 mois qu'il a des lags fps et des crash réguliers sur la plupart des jeu au bout d'1 heure ( fortnite crash dans le chargement, gta v a énormément de lags de textures jusqu’à crash ) voilà j'espere que vous pourrais m'aider a trouver la solution a mon problème
config:
Intel core I5 9400
GTX 1660Ti 6GB
12GB de RAM 2666 mhz
Windows 10 64bits
1TO des HDD et 256GB de SSD
alors voilà cela maintenant 1 ans que j'ai acheté mon pc (un pc gamer) au début tout aller bien mais maintenant cela fait 1 mois qu'il a des lags fps et des crash réguliers sur la plupart des jeu au bout d'1 heure ( fortnite crash dans le chargement, gta v a énormément de lags de textures jusqu’à crash ) voilà j'espere que vous pourrais m'aider a trouver la solution a mon problème
config:
Intel core I5 9400
GTX 1660Ti 6GB
12GB de RAM 2666 mhz
Windows 10 64bits
1TO des HDD et 256GB de SSD
2 réponses
-
Bonjour,
S'agit-il d'une tour ou d'un pc portable ?
Niveau propreté, comment est-il ?
La crasse et la poussière rendent plus difficile le refroidissement de l'appareil, une surchauffe peut entraîner :
- une dégradation prématurée du matériel (les conséquences se devinent)
- un fonctionnement dégradé du matériel pour éviter la dégradation (d'où la chute de FPS, les lags et les crash) -
Je l’ai démonté et dépoussiérerait mais rien ne change c’est peut-être qu’il faudrait mettre mes jeux sur un autre ssd que j’achèterai