1 réponse
Bonjour.
>>> Et qui brûle ses fusibles a chaque changement. <<<
Pas grand chose a vous suggérer pour dépanner l' engin, surtout à distance. De plus il faut du matériel de contrôle pour tester cet ampli (multimètre - oscilloscope - fréquencemètre audio . . .)
Pannes probables =
Alimentation = ponts de régulation 12 volts / 24 volts
Claquage d'un (ou plusieurs) transistor de puissance ou d'un amplificateur intégré hybride.
A + . . .
>>> Et qui brûle ses fusibles a chaque changement. <<<
Pas grand chose a vous suggérer pour dépanner l' engin, surtout à distance. De plus il faut du matériel de contrôle pour tester cet ampli (multimètre - oscilloscope - fréquencemètre audio . . .)
Pannes probables =
Alimentation = ponts de régulation 12 volts / 24 volts
Claquage d'un (ou plusieurs) transistor de puissance ou d'un amplificateur intégré hybride.
A + . . .