Problème chaînes astra
Ouss95
-
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne astra 19.2 je n’obtiens que des chaînes allemandes ou anglaises.
J’ai essayé de faire un recherche de transpondeur avec tv5 monde mais toujours les mêmes chaînes.
Quelqu’un aurait un conseil svp.
J’ai essayé de faire un recherche de transpondeur avec tv5 monde mais toujours les mêmes chaînes.
Quelqu’un aurait un conseil svp.
Configuration: iPhone / Safari 13.0.4
A voir également:
- Problème chaînes astra
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Satellite astra 19.2 en panne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème reception satellite ASTRA 19.2 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Configuration astra 19.2 e ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
ce n'est pas un problème de décodeur, je suppose que tu cherchais les chaines francophones françaises, elles sont toutes cryptées sur astra19.2°E, il faut un décodeur "tntsat" avec carte
sur eutelsat 5°W il faut un décodeur "tntfransat"
ce n'est pas un problème de décodeur, je suppose que tu cherchais les chaines francophones françaises, elles sont toutes cryptées sur astra19.2°E, il faut un décodeur "tntsat" avec carte
sur eutelsat 5°W il faut un décodeur "tntfransat"
Donc de ce que j’ai compris on ne peut plus les capter par satellite.
Personne n'a affirmé cela, bien au contraire
j'ai écrit :
elles sont toutes cryptées sur astra 19.2°E, il faut un décodeur "tntsat" avec carte
les satellites et les fréquences :
https://www.lyngsat.com/
on a commenté la recherche par satellite , il est possible de voir ces chaines par internet selon le pays
https://www.satexpat.com/pays/france/canal/