Photo jpg corrompue
liazidf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai une photo au format jpg, le problème c'est en miniature elle s'affiche entièrement, mais dans l’aperçue de windows y a que la moitie de l'image.
j'ai une photo au format jpg, le problème c'est en miniature elle s'affiche entièrement, mais dans l’aperçue de windows y a que la moitie de l'image.
Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.173
A voir également:
- Photo jpg corrompue
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Liazid
Merci d'avoir répondu, la question est pourquoi ce probleme d'affichage?
Bonjour.
On suppose avec "Photos" de Windows 10. En est il de même en ouvrant cette image avec PAINT par exemple ? Ou alors téléchargez le dossier.exe de la visionneuse Windows (Vista et 7) que vous décompressez.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4477.htm
Perso je l'ai installé, depuis 2 ans au moins, et j'en suis satisfait. Par contre pas de modification de l'image possible. Dans ce cas je travaille avec Photofiltre.
A + . . .
On suppose avec "Photos" de Windows 10. En est il de même en ouvrant cette image avec PAINT par exemple ? Ou alors téléchargez le dossier.exe de la visionneuse Windows (Vista et 7) que vous décompressez.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4477.htm
Perso je l'ai installé, depuis 2 ans au moins, et j'en suis satisfait. Par contre pas de modification de l'image possible. Dans ce cas je travaille avec Photofiltre.
A + . . .