Impossible faire fonctionner anciens jeux vidéos avec windows 10

indochinois Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me trouve dans l'impossibilité d'utiliser de vieux jeux sur mon pc, tels que Combat flight simulator série europe 39/45, battlefield Vietnam, panzers phase one, IL 2....etc, . Il y a certainement, des opérations à effectuer mais, j'ignore lesquelles. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider, Par avance, je vous en suis reconnaissant. Bonne journée

Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

Malheureusement pas de solution universelle, chaque jeux est à traiter au cas pas cas. Mode de compatibilité, installation de composant manquant, patch ...

Cdlt.
1
indochinois Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
merci pour votre célérité, je vais suivre vos conseils et, avec de la chance, peut-être que quelques jeux seront utilisables
Encore merci et, bonne soirée
Robert
0
T3chN0g3n Messages postés 5240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

0