Freeze d'écran et écran bleu sur Call of Duty Modern Warfare

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020
-
Bonjour,

Cela fait depuis la sortie du jeu Call of Duty Modern Warfare que j'ai des bugs divers et incessants.
La majorité du temps, le jeu freeze et se ferme, laissant parfois un message d'erreur mais qui n'est pas toujours le même.

Certaines fois mon windows se met en écran bleu et m'explique qu'il a rencontré un problème, alors il relance mon pc.

Récemment, je pensais avoir trouvé certaines solutions liées à directX. Ayant réinstallé directX, les bugs continuent. J'ai alors décidé de remettre mon PC à zéro (formatage complet). Une fois effectué, j'installe chrome, les pilotes nvidia et driver booster pour avoir un pc totalement clean. ensuite, j'ai réinstaller CoD. Et là , encore des bugs, qui surviennent de manière random au millieux de certaines games. J'ai remarqué que le jeu bug davantage sur Warzone par rapport au mode multi classique. je vous laisse ma config ici, sachant que je ne sais pas si le problème vient de mon pc (que j'ai acheté il y a moins d'un an) ou plus d'un bug logiciel...

Je m'en remet à votre aide car je désespère... J'ai regardé pleins de tuto youtube de bugs, des forums, demandé de l'aide à des amis un peu callés, j'ai même consulté un informaticien... Rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2020

up