Problème de charge/batterie DSi
Fermé
Oda
-
22 juil. 2020 à 12:05
Panth33ra Messages postés 20945 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 22 juil. 2020 à 16:42
Panth33ra Messages postés 20945 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 22 juil. 2020 à 16:42
A voir également:
- Problème de charge/batterie DSi
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Jean20B
Messages postés
1795
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
2 312
Modifié le 22 juil. 2020 à 13:06
Modifié le 22 juil. 2020 à 13:06
Bonjour, tous ces défauts semblent juste montrer que la batterie est usée, et comme elle est usée l'indicateur du niveau de charge a du mal à mesurer correctement.
J'ai moi-même une DSi depuis une décennie, et elle a aussi une batterie qui commence à montrer des signes de faiblesse. Je ne pense pas que votre console ait un autre problème, il faudrait juste changer la batterie.
J'ai moi-même une DSi depuis une décennie, et elle a aussi une batterie qui commence à montrer des signes de faiblesse. Je ne pense pas que votre console ait un autre problème, il faudrait juste changer la batterie.
Bonjour Jean20B,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je ne savais pas que l'usure d'une batterie pouvait se manifester par ce genre de "bugs" à la charge, et sans préavis, pensant plutôt à une baisse progressive de l'autonomie. C'est rassurant !
Savez-vous s'il vaut mieux la remplacer par une batterie Nintendo identique à celle d'origine (si tant est qu'elle soit encore produite), ou si une batterie compatible d'une autre marque ferait également l'affaire ?
Quoiqu'il en soit merci encore,
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je ne savais pas que l'usure d'une batterie pouvait se manifester par ce genre de "bugs" à la charge, et sans préavis, pensant plutôt à une baisse progressive de l'autonomie. C'est rassurant !
Savez-vous s'il vaut mieux la remplacer par une batterie Nintendo identique à celle d'origine (si tant est qu'elle soit encore produite), ou si une batterie compatible d'une autre marque ferait également l'affaire ?
Quoiqu'il en soit merci encore,
Cordialement
Panth33ra
Messages postés
20945
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
1 869
Modifié le 22 juil. 2020 à 16:43
Modifié le 22 juil. 2020 à 16:43
Bonjour,
Avec la batterie, il y a aussi le chargeur (s'il existe) qui est sans doute "en fin de vie". Ils sont indissociables tous les 2... Batterie + Chargeur car la batterie est alimentée par le chargeur.
Avec la batterie, il y a aussi le chargeur (s'il existe) qui est sans doute "en fin de vie". Ils sont indissociables tous les 2... Batterie + Chargeur car la batterie est alimentée par le chargeur.