Problème TV samsung

Fermé
Bimbogami - 23 juil. 2020 à 07:46
 Bimbogami - 23 juil. 2020 à 18:52
Bonjour,
ma télé Samsung a un bug...
Elle fait des allers retours entre l'écran d'accueil et l'écran "PC". De plus, il y a un bandeau appelé "Samsung curved tv monitor" qui se deplace de droite a gauche sur l'écran...
Et impossible d'aller sur les chaînes ou de lire un DVD!
Est-ce que quelqu'un saurait remédié à cette situation ? Merci!

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
23 juil. 2020 à 09:03
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Sinon, reviens vers nous on proposera autre chose
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse ! Entre temps j'ai réussi je ne sais comment a retourné sur les chaînes, il me reste juste le bandeau qui vas de droite a gauche... Je vais essayer de la réinitialiser et si ne marche pas je la debrancherais. Merci pour les conseils !
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
23 juil. 2020 à 09:13
Mais de rien et repasse donner des nouvelles si pas de résultat quelque chose de plus compliqué est possible
0
Re-bonjour,
J'ai débranché la télé et j'ai tenté la réinitialisation mais le problème reste...
Tu disais que tu avais peut-être une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah et depuis que je l'ai débranché, elle recommence à alterner entre l'écran d'accueil et l'écran PC ou entre l'écran des chaînes et l'écran de PC... Et je n'arrive pas à rester sur les chaînes comme tout à l'heure...????
0
Je me suis dis qu'elle était peut-être coincée sur le mode "démo" pour les magasins mais impossible de trouver un onglet qui permet de le désactiver dans le menu...
Désolée, beaucoup de trucs différents !
0
23 juil. 2020 à 16:49
0
Merci, je vais regarder!
0