Problème TV samsung

Bimbogami -  
 Bimbogami -
Bonjour,
ma télé Samsung a un bug...
Elle fait des allers retours entre l'écran d'accueil et l'écran "PC". De plus, il y a un bandeau appelé "Samsung curved tv monitor" qui se deplace de droite a gauche sur l'écran...
Et impossible d'aller sur les chaînes ou de lire un DVD!
Est-ce que quelqu'un saurait remédié à cette situation ? Merci!

8 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Sinon, reviens vers nous on proposera autre chose
0
Bimbogami

Bonjour,
Merci pour ta réponse ! Entre temps j'ai réussi je ne sais comment a retourné sur les chaînes, il me reste juste le bandeau qui vas de droite a gauche... Je vais essayer de la réinitialiser et si ne marche pas je la debrancherais. Merci pour les conseils !
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Mais de rien et repasse donner des nouvelles si pas de résultat quelque chose de plus compliqué est possible
0
Bimbogami

Re-bonjour,
J'ai débranché la télé et j'ai tenté la réinitialisation mais le problème reste...
Tu disais que tu avais peut-être une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bimbogami

Ah et depuis que je l'ai débranché, elle recommence à alterner entre l'écran d'accueil et l'écran PC ou entre l'écran des chaînes et l'écran de PC... Et je n'arrive pas à rester sur les chaînes comme tout à l'heure...????
0
Bimbogami

Je me suis dis qu'elle était peut-être coincée sur le mode "démo" pour les magasins mais impossible de trouver un onglet qui permet de le désactiver dans le menu...
Désolée, beaucoup de trucs différents !
0

0
Bimbogami

Merci, je vais regarder!
0