Prise d'antenne à visser ?

Delevie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'emménage en location où les prises d'antenne sont "à visser" (voir photo). J'ai demandé à Auchan on m'a dit que c'est une antenne satellite et que pour s'en servir il faut acheter un démodulateur. Je vais interroger mon propriétaire, mais peut-être avez vous des éléments de réponse ? Merci
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Et qu'y a t il sur le toit ? une antenne râteau ? une parabole ? rien du tout ?
1
jemaca-02 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour delevie,

Les prises d'antennes à visser sont utilisables indifféremment pour les râteaux (sans décodeur) ou les paraboles (avec décodeur). A toi de voir ce qu'il y a d'installé comme antenne chez toi.

J'ai moi même fait l'installation de mon antenne et je conseille de privilégier les raccords à visser, plus fiables et assurant une meilleure connexion.
0
Delevie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour il y a 2 antennes
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Donc deux râteaux vers deux orientations différentes...curieux
Achète donc le câble recommandé ( fiche F d'un coté et coaxiale de l'autre ) et fais une recherche automatique des chaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Oui et je me permet d'ajouter que ce sont des fiches F qui se montent ainsi :

Si c'est une antenne terrestre collective tu peux aussi acheter un câble tout fait :

-1
Delevie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une maison individuelle. Merci
0