Pokémon Go ne ce lance plus

Signaler
-
 Theo -
Bonjour,

J'ai un gros problème, étant utilisateur du nouveau Samsung Galaxy S20 Ultra, quand j'ouvre l'application pour jouer le jeux ce fige directement et je peux plus rien faire. Je comprend pas le problème et j'ai vraiment pas envie d'arrêter surtout que je suis fan quoi

Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111

6 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
3
Bonjour, est-ce que tu as déjà essayé de désinstaller / réinstaller l'application ?
Oui je l'ai fait plusieurs fois et sa change rien.
Même problème avec mon Xiaomi
Hey. Jai le galaxy s20 plus et jai le meme problème. Depuis la version 0.171.xxx il y a ce bug sur les s20. Pokemon go est au courant et essaye de faire le nécessaire.
ok mais comment on sera au courant qu'il n'y aura plus de bug
> XxJokerxX
On sera au courant en essayant de jouer tout les jours... et quand ca bloquera pas au bout de 5 secondes c'est que le problème sera surement resolu ^^
D'accord merci mais comment tu c'est qu'il faut faire cette manipulation.
C'est pas une manipulation. C'est juste que tu essaye de jouer et tu vois si le bug est toujours present. Dans tout les cas ca sera surement resolu avec une mise a jour ????
Ok merci c'est ce que je pensait.

Très bonne fin de journée a vous.
Merci. Bonne soirée
Hello. Jai trouver la solution sur le net pour le probleme d'écran figer sur galaxy s20 plus et ultra. Telecharger lappli apk sur ce lien et ca fonctionne. Je viens de tester ^^ https://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-173-2-release/pokemon-go-0-173-2-2-android-apk-download/
Sinon telecharge le sur le galaxy store de samsung. Cest la meme version 0.173.2 ou le bug est corrigé. Sur le play store cest encore la 0.173.0 a éviter donc.