Carte TNT’s at etranger

Froggy -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J’habite au Royaume Uni, et j’ai renouvelé ma carte en février 2020 lors d’un séjour en France . Je suis Actuellement en France pour les vacances d’été dans ma maison de famille. Une amie au royaume uni me demande si je peux lui rapporter une carte . Est-ce possible d’acheter sur le site de TNT’s 2 fois la même année ? Sinon comment ça se passe lorsqu’on l’achète en magasin? Est-ce qu’on nous demande une adresse. Je sais qu’ils les vendent chez Boulanger. Merci.

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
C'est tout à fait possible mais ne pas oublier que ton amie doit avoir un décodeur labellisé TNT SAT
0
FroggyGB Messages postés 5 Statut Membre

Oui elle a le décodeur tntsat. J’avais cru voir sur le site qu’on ne pouvait en commander une seule à la même adresse? Peut être me suis-je trompée...
Merci de votre rapidité! ????
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Mais de rein et commander oui mais acheter chez Boulanger sera possible ou bien qu'un proche la commande pour toi
0