Problème de sortie optique

Fermé
Le-lent - 23 juil. 2020 à 16:13
JeuneL Messages postés 1816 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 23 juil. 2020 à 21:59
Bonjour, Je me sers d’un Samsung ue65nu7645 auquel j’ai relié sur la sortie optique un casque sans fil CGV hel dolfin qui fonctionne lorsque la télé est sur orange.tv mais pas sur d’autres applis... Molotov, prime.video, netflix... pourriez-vous m’indiquer la raison ?



Configuration: iPhone / Safari 13.1.1

2 réponses

JeuneL Messages postés 1816 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 139
23 juil. 2020 à 18:28
Bonjour,

peut-être des paramètres à ajuster dans chacune de ces autres applications ?

Est-ce que sur le CGV tu n'as pas un interrupteur qui passe de 2.0 à 5.1 par exemple ?
0
Bonjour et merci pour votre réponse, mais apparemment il n’y a pas de réglage directement sur les différentes apps et le boîtier CGV n’a pas non plus de commutateur 2.0 à 5.1 mais par contre en me servant de l’application Netflix sur orange.tv, lá j’ai du son mais une image plus médiocre ???
0
JeuneL Messages postés 1816 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 139
23 juil. 2020 à 21:59
Il faut savoir si ton système CGV sait convertir le signal autre que 2.0 !

Le mieux c'est de consulter le monde d'emploi et de voir ce qu'il est capable de lire.

Après voir dans le menu de la TV pour adapter les réglages en conséquences, si c'est possible.
0