Bug au demmarage de gta 5 forox - Dernière réponse le 29 juil. 2020 2 réponses Bonjour, j ai un problème avec mon gta quand je le lance il charge puis d'un cou l'image se frizze et après quelque seconde le jeu crash svp help me Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, As-tu vérifié s'il n'y avait pas de mise(s) à jour pour GTA V ? forox oui j ai faite toute les mise a jour il marchai sur mon ancien pc et la je l est installer sur mon nouveau hier et depuis j ai se probléme Réponse 2 / 2 forox oui j ai faite toute les mise a jour il marchai sur mon ancien pc et la je l est installer sur mon nouveau hier et depuis j ai se probléme Discussions similaires Comment télécharger GTA 5 dans la PPSSPP Nelson Iptv beug leogauthier15 Barre verticale droite sur clavier k_lou Problème IPTV SMARTER eneleh49 Comment créer une flèche dans Indesign 5.5 choumby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, As-tu vérifié s'il n'y avait pas de mise(s) à jour pour GTA V ? forox oui j ai faite toute les mise a jour il marchai sur mon ancien pc et la je l est installer sur mon nouveau hier et depuis j ai se probléme
forox oui j ai faite toute les mise a jour il marchai sur mon ancien pc et la je l est installer sur mon nouveau hier et depuis j ai se probléme
Réponse 2 / 2 forox oui j ai faite toute les mise a jour il marchai sur mon ancien pc et la je l est installer sur mon nouveau hier et depuis j ai se probléme