Réglage couleur android TV impossible

Fermé
lavieenrose - 27 juil. 2020 à 22:08
 fallel - 28 juil. 2020 à 22:17
Bonjour,

J'ai récemment acquis une télé avec Android TV comme système. J'essaie par tout les moyens de régler les couleurs mais en vain (j'ai du rose très foncé à la place des rouges).

Je ne sais pas pourquoi mais quand je dérègle toute les couleurs il ne se passe strictement rien.

Est ce que quelqu'un à déjà résolu ce genre de problème ?

[TV ANDROID 4K EDENWOOD ED50C00UHD-VE marque d'Electrodépot]
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
27 juil. 2020 à 22:48
Bonjour,

C'est peut etre à électro dépot d'assumer les problèmes du matériel qu'il vend... ou de se faire piloter par le fabricant de cette TV.

- Les reglages se font dans les menus Android, c'est assez ressemblant à celui des Smartphone
il doit y avoir une rubrique affichage et ensuite, il faut chercher... Tu dois aussi avoir une notice avec...

il y a une notice ici https://www.modesdemploi.fr/edenwood/ed5504uhd/mode-d-emploi?p=18
pour le modèle 5504 ... Probablement cousin.. à toi de voir..

Pour changer les pages, c'est sur la ligne bleu de bas qu'il faut choisir ou cliquer sur la flèche.
0
Alors "cousin",

Je suis bien d'accord avec ta première réponse. Sauf que quand je vais demander quelque chose à ElectroDepot il va rien se passer. Et la marque Edenwood appartient à ED.

Par contre je sais pas si c'était intentionnel mais j'aime pas trop le ton condescendent que tu emplois.
J'ai déjà lu le manuel en long en large et en travers. Et Android TV c'est super simple. Je pense que tu n'as pas bien compris le fond de mon problème... Peut-être que ma question était pas claire désolé.
Le problème c'est pas que je ne sais pas me servir de la télé, le problème c'est que j'ai beau changer la couleur bleu, rouge ou vert, la luminosité, le contraste à +50 ou -50 rien ne change. Les paramètres ne s'applique pas. Aucun changement visuel constaté.
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
28 juil. 2020 à 21:48
OK, Pourquoi ElectroDepot il va rien se passer ..?? il a quand même quelques obligations en face de ses clients..?? même si la marque lui appartient....

Ceci dit, je suis quasiment certain que ce matériel est fait sous plusieurs marques et qu'il est tatoué en fonction du circuit de vente..

Je ne sais pas ce qui est condescendant dans mon texte, mais il est vrai que je ne fait pas 20 fois le tour de la maison avant d'entrer...

J'avais bien compris ta question et ton problème, j'ai voulu essayer de t'aider, tout simplement avec les menus Android, mais je ne possède pas tous les modèles de TV dans ma chambre pour pouvoir faire des essais.. Ne connaissant pas cette TV en particulier, je ne pourrais donc pas t'aider davantage... Désolé.
0
Tu vas dans menu,puis image puis mode utilisateur,tu règles les chiffres les memes pour le rouge,vert et bleu.
0