Décodeur canalsat ne marche plus
Fermé
nanou44640
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
20 févr. 2014 à 11:30
Pascal22 - 29 juil. 2020 à 16:52
Pascal22 - 29 juil. 2020 à 16:52
Bonjour,
je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!!
j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonctionne !!
l'heure est affichée en blanc et non en veille.....
cela s'est produit alors que je changeais de chaîne pour passer de la 3 sur la 2 !!
quand je suis passée sur la 2 ( affichage décodeur) l'écran est resté noir. Ensuite j'ai appuyé sur la 3 mais le décodeur passait sur la 3 puis revenait sur la 2 avec toujours l'écran de télé noir , idem pour les autres chaines, bloqué sur la 2 !!!
merci pour vos réponses
amicalement
je ne peux plus mettre en marche mon décodeur canalsat appelé la "BOX" !!!
j'ai changé les piles de la télécommande mais rien ne fonctionne !!
l'heure est affichée en blanc et non en veille.....
cela s'est produit alors que je changeais de chaîne pour passer de la 3 sur la 2 !!
quand je suis passée sur la 2 ( affichage décodeur) l'écran est resté noir. Ensuite j'ai appuyé sur la 3 mais le décodeur passait sur la 3 puis revenait sur la 2 avec toujours l'écran de télé noir , idem pour les autres chaines, bloqué sur la 2 !!!
merci pour vos réponses
amicalement
A voir également:
- Réinitialiser décodeur canal+ satellite
- Reset décodeur canal+ 4k - Meilleures réponses
- Réinitialiser décodeur canal+ 4k sans télécommande - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
2 réponses
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
714
Modifié par polux125 le 20/02/2014 à 11:42
Modifié par polux125 le 20/02/2014 à 11:42
Bonjour,
En attendant un echange de Canalsat, vous pouvez essayer un "reset" du decodeur.
> eteindre le decodeur avec le bouton situé derriere.
> le rallumer et appuyer tout de suite pendant 5 secondes sur les touches veille et chaine + du decodeur (pas la telecommande ! le décodeur)
Cela va provoquer une reinitialisation complete du decodeur qui dure environ 5 minutes.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
En attendant un echange de Canalsat, vous pouvez essayer un "reset" du decodeur.
> eteindre le decodeur avec le bouton situé derriere.
> le rallumer et appuyer tout de suite pendant 5 secondes sur les touches veille et chaine + du decodeur (pas la telecommande ! le décodeur)
Cela va provoquer une reinitialisation complete du decodeur qui dure environ 5 minutes.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
6 avril 2017 à 17:01
29 juil. 2020 à 16:52