Impossibilté de télécharger video you tube sur mon ordinateur

Fermé
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 27 juil. 2020 à 15:32
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 29 juil. 2020 à 15:43
Bonjour, je suis désolé malgré toutes mes tentatives, je ne parviens pas à télécharger des vidéo you tube sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à effectuer les bonnes manœuvres. Par avance, je vous en remercie
A voir également:

5 réponses

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
27 juil. 2020 à 19:07
Bonjour.

Une solution simple sans application tierce pour télécharger une vidéo ou la bande son d'une vidéo sans compte premium :
- Démarrer la vidéo pendant 2 ou 3 secondes et la mettre en pose.
- Dans la barre d'adresse, intercaler pwn après www. et youtube.com (www.pwnyoutube.com/xxx)
- Appuyer sur Entrée
- Dans la nouvelle fenêtre est proposé de télécharger la vidéo ou la convertir en mp3
- Sélectionner le site Yt2Mp3.ws de préférence (les autres sont vérolés)
- Vous arrivez sur une nouvelle page. Attendre quelques instants et cliquer sur Download
1
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 29 juil. 2020 à 15:06
Salut,
Si tu cherches une application permettant de télécharger des vidéos YouTube il y en a énormément, et c'est bien le problème ! La difficulté c'est plutôt de trouver un bon logiciel open-source propre dénué de pubs, communautaire et tout... enfin quelque chose de clean.

Et dans le genre j'ai trouvé youtube-dl (peut pas faire plus simple comme nom !)
Ya pas d'interface graphique c'est en commande mais simple d'utilisation malgré tout avec le wiki sous les yeux pour voir les commandes possibles, et c'est justement là qu'on voit que c'est très complet pour un exécutable auquel on ne peut donner que des ordres en commandline

(j'espère que ça évitera à certains d'installer des saloperies remplies d'adwares...)
1
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
29 juil. 2020 à 15:43
chalut aluminioume
je te mets plus one


jour indochinois
aluminioume a raison evites les sites "hasardeux"
la ligne de commande est tres difficile pour un néophyte
mais tu peux utiliser le logiciel captvty (qui sert a regarder la tv sur le net)
il permet aussi de telecharger les chansons youtube
il est sur et utilise le meme moteur(youtube-dl) mais avec une interface sympa

cia ciao
0
gorilla-freak Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 2
27 juil. 2020 à 15:38
Ben en fait, c'est pas possible.. Le téléchargement des vidéos Youtube peut seulement se faire quand on a un compte premium et encore, c'est juste pour y avoir accès sans connexion internet, pas pour avoir le fichier vidéo dans ses fichiers perso
0
Panth33ra Messages postés 19348 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
Modifié le 27 juil. 2020 à 15:43
Bonjour,
Pas tout à fait exact. Tu peux télécharger les videos Youtube avec une application tierce sans être connecté à ton compte Premium !
0
indochinois Messages postés 132 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 3
29 juil. 2020 à 13:45
Bonjour DUNO 59
Je vous remercie de tout cœur pour votre aide qui m'a été précieuse et utile, car elle m'a permis de résoudre mon problème. Cela fonctionne merveilleusement bien . Vos connaissances en informatique ont permis de résoudre un cas très difficile et, je vous félicite. En ce qui me concerne, je suis un vieux monsieur de 93 ans, c'est la raison pour laquelle je ne saisis pas toutes les subtilités et pour tout vous dire, je me suis formé seul, d'où, les lacunes. Encore un grand merci à vous et au Forum CCM qui permet au novice que je suis de trouver une personne compétente qui bien venir en aide aux naufragés de l'informatique.
Je vous souhaite une excellente journée et, vous et les membres de votre famille, sortez MASQUES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mostaf_9341 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 6
29 juil. 2020 à 14:31
Bonjour indochinois,
moi j'utilise ce site https://unvido.com qui permet de télécharger de YouTube et presque de n'importe quelle site web ou il y a une vidéo. Tu peux le tester il suffit juste de coller le lien vers ta vidéo et il te donne plusieurs format de téléchargement. après quand tu clique sur télécharger et quand la vidéo s'affiche tu fais ctrl+s pour la télécharger
0