Steam me fait planter ma box

Fermé
gdu13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 21 mai 2020 à 14:23
 Pru95 - 26 août 2020 à 15:27
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.

Depuis quelques semaines, lorsque j'effectue un download sur Steam, ma connexion bug énormément.

Lorsque tout fonctionne bien je télécharge en moyenne a 11MB/s ( fibre Orange ) sur mon ordinateur peu importe ce que je télécharge et d'où je le télécharge.

Depuis qq semaines donc, je télécharge toujours en moyenne a 11MB/s mais ma connexion est très instable. Le téléchargement lui fonctionne mais je ne peux plus rien faire à côté ( ouvrir une fenêtre ou me servir du décodeur TV ). Au bout d'un moment je vais redescendre à 7 ou 8MB/s et puis la box orange va planter et redémarrer d'elle même. Et ainsi de suite jusqu'à ce que je réussisse à télécharger entièrement le jeu.

Il faut savoir que je n'ai pas ce problème sur Origin,Uplay, Gog etc... Uniquement sur Steam.
J'ai comme l'impression que Steam me prend toute la bande passante de ma connexion fibre et me la fait planter car elle en demande trop...

Avez vous eu ce genre de problème ? Et quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance en tout cas !

1 réponse

J'ai le même problème depuis 3 jours des que je lance steam m'a connexion fibre de 900 Mbps descend jusqu’à mois 100 Mbps.
Vous avez trouvez une solution ?
0