Problème son tv

Fermé
Lele74 - Modifié le 26 août 2020 à 18:52
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 août 2020 à 19:33
Bonjour à tous j’ai un tv listo acheter y’a 1 ans et demi et depuis quelque temps j’ai un problème avec le son enfaite par exemple on va dire que le volume parfait pour moi est à 30%et le lendemain ou 2j après le 30% va être trop faible et je vais devoir monter puis sa sera de nouveau trop faible , j’ai l’impression que plus les jours passe plus le volume perd de la puissance ou defois j’ai beau monter le % du volume mais sa reste a la même puissance sonore et une fois le périphérique éteint ( PlayStation ou le décodeur tv)la tv met un compte à rebours de 2.30m avant de s’éteindre ( sa c’est le fonctionnement normal de la tv) mais pdt de laps de temps la tv émet un son qui s’arrête puis reprend plusieurs fois ou juste une fois , pour ceux qui fume et qui connaissent sa émet le bruit bien strident d’un briquet électrique qui ressemble à des tazers quoi
Je pense que c’est la pièce de la tv pour le son ( je sais pas le nom) qui est entrain de rendre l’âme non?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
26 août 2020 à 19:33
Bonsoir,
Effectivement peut être l'ampli qui est fatigué, solution, acheter une barre de son mais attention à la compatibilité de la connectique

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0