Le son refuse de privilégier mes hauts-parleurs

_Laure Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Laure Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Suite à ce problème j'ai suivi quelques tutos et fait toutes les manips préconisées (notamment désactiver les hauts-parleurs de l'écran) mais sans résultat.
J'ai branché un nouveau HP (Creative Pebble v2) car le précédent grésillait. Mais le son n'y passe toujours pas.
Je suis sous W10 avec un PC de bureau.
Merci d'avance pour de nouvelles idées.

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Vous n'avez pas répondu à Kaneagle à votre ancien sujet sur le même problème.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36682259-w10-plus-de-son#p36683610

Vous pouvez acheter 10 autres kits de HP, le problème subsistera. Il faut absolument cet identifiant de pilote pour mettre à jour l'audio. Pour rappel ==>

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

L'exemple est pour une carte graphique mais pour l'audio c'est le même procédé. Il suffit de cliquer sur Audio et de le déployer. Suivre les photos jointes par Kaneagle.

A + . . .


0
_Laure Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Jojo

Désolée, en effet j'ai zappé le dernier msg de Kaneagle, je n'ai pas dû le recevoir en email et comme j'ai retrouvé le son de Windows je ne suis pas retournée sur le forum.

Cependant, ce n'était pas le même problème : je n'avais plus du tout de son et dans les jours qui ont suivi le son est redevenu tout à fait normal (par contre, j'ai oublié comment j'y suis parvenue...).

Actuellement, le son fonctionne parfaitement, c'est juste qu'il refuse de passer dans les HP additionnels, ce qui m'intéresserait pour écouter de la musique. Je pourrais m'en passer, c'est juste un plus en fait.

https://prnt.sc/u7275k (Evénements)
Version pilote 10.0.18362.356 du 4.9.2019

Le pilote est à jour et Microsoft n'en a pas trouvé de meilleur.

Merci Jojo.
Je vais de ce pas présenter mes excuses à Kaneagle.
Cordialement.
0